Documents administratifs

Affiliations

Formulaire d’affiliation pour la saison 2019-2020

Transferts

Réglementation Transferts 2019

Pour rappel, la période des transferts s’étend du 05 mai au 05 juin.
Elle se compose de 2 phases:
Une phase d’inscription – du 05 au 20 mai via un formulaire ou son espace personnel
Une phase de confirmation – du 21 mai au 05 juin
Pas d’envoi avant le 05 mai sous peine d’irrecevabilité

 Formulaires 2019 : Inscription sur la liste des transferts Confirmation de transfert. Rappel : pour l’inscription, il est possible de s’inscrire sur l’espace personnel ou par recommandé du 05 mai au 20 mai.
La confirmation de votre transfert se fera uniquement par courrier recommandé entre le 21 mai et le 05 juin 2019 suivant les dispositions reprises dans le ROI (ROI – Partie sportive – S.4).
 Réglementation mutation pour raison sportive
 Formulaire de mutation pour raison sportive
 

Classements

Subventions

Programme de développement sportif (P.D.S.)
Achat matériel sportif
Camps Sportifs
Mon club, mon école

Tous ces dossiers ADEPS, doivent impérativement être renvoyés au bureau de l’A.F.F.R.B.T.T. – Rue Pierre du Diable, 46 à 5100 JAMBES, afin d’être validés.

Nous nous chargeons de les envoyer au département “subvention” de la Communauté Française.

Assurances