Planning pour les clubs
- Le plus rapidement possible, vérifier les heures mises à leurs équipes.
- Jusqu’au vendredi 3 août : Demander que la cellule interclubs examine la possibilité de faire un changement (sur base d’une proposition de leur part). Celle-ci statuera si le changement peut se faire sans léser d’autres clubs.
- Jusqu’au jeudi 5 septembre, les clubs peuvent ajouter une équipe en P6 messieurs ou en P3 dames. Ils peuvent également désinscrire une équipe en P5 / P6 messieurs ou P2 / P3 dames sans être compté comme FFG.
- Jusqu’au jeudi 5 septembre, les clubs peuvent inscrire une équipe supplémentaire en P6 messieurs et P3 dames ainsi que dans la mesure du possible en P5 messieurs et P2 dame.
- Toutes les demandes de clubs doivent se faire exclusivement sur interclubs@frbtt-namur.be
Les calendriers sont actuellement disponibles sur le site « interclubs.frbtt-namur.be ». Ils ne seront publiés sur le site « résultats.aftt.be » que dans la 2ème quinzaine d’août.