Les clubs ont jusqu’au:
Jeudi 21 août pour ajouter une P5 messieurs (nouvelle ou déplacement d’une P6 vers la P5).
Jeudi 21 août pour ajouter une P2 dames (nouvelle ou déplacement d’une P3 vers la P2).
Vendredi 29 août (date de l’assemblée provinciale) pour ajouter une P6 messieurs ou pour supprimer une P5 ou P6 messieurs.
Vendredi 29 août (date de l’assemblée provinciale) pour ajouter une P3 dames ou pour supprimer une P2 ou P3 dames.
Les séries définitives seront publiées le dimanche 31 août.
Après cette date, des P6 messieurs ou P3 dames pourront être ajoutées mais uniquement à la place des équipes bye jusqu’au
Dimanche 7 septembre pour être effectif dès le début du championnat
Mercredi 31 décembre pour participer au 2ème tour uniquement.
Comme il n’est pas possible d’indiquer sur le site « resultats.aftt.be » que les séries sont toujours provisoires et comme il y a eu des problèmes dans le passé où des clubs ont utilisé des calendriers non définitifs, tout comme l’année passée, les séries ne seront encodées sur ce site que quand elles seront définitives (entre le 28 et le 30 août).
Auparavant et dès ce jour, les calendriers peuvent être consultés sur le site « interclubs.frbtt-namur.be ». Le « header » de la page mentionnera que le calendrier est provisoire avec la date de constitution.
Toutes les demandes DOIVENT être faite en utilisant l’adresse Email interclubs@frbtt-namur.be
BàV
La Commission Interclubs Namuroise